Technicien(ne) informatique

CDI   Sommaire

28 novembre 2025

Missions : 

  • Accompagner les collaborateurs entrants ou existants en termes de matériel informatique, de solutions logicielles et de configuration des postes.
  • Gestion courante des utilisateurs.
  • Maitrise ou capacité à s’adapter aux différentes interfaces d’administration du moment.
  • Gestion du parc PC et des équipements informatiques (réseau et sécurité, infrastructure téléphonique et systèmes d’impression centralisée).
  • Support et formation aux utilisateurs à distance ou sur site.

Formation / expérience :

Autonome sur le cœur de métier, BAC+2, vous bénéficiez d'une première expérience réussie (entre 3 et 5 ans) dans le support IT aux utilisateurs.

Compétences : 

  • Maîtrise des environnements Microsoft (Active Directory, Entra, 365, Windows 10 et 11, Server, Azure, IIS).
  • Connaissances de GLPI ou équivalent, Streaming de bureau.
  • Capacité à travailler au sein d’un environnement pluridisciplinaire.
  • Dynamique, organisé et rigoureux.

Formulaire de candidature

Candidater

Merci d'envoyer votre CV et votre lettre de motivation via le formulaire prévu à cet effet.

Date limite de candidature : 28 novembre 2025